UNÎMES participe au DuoDay

UNÎMES participe au DuoDay

Engagée en faveur de l'accueil des étudiants et personnels en situation de handicap, UNÎMES participera jeudi 19 novembre à l'opération européenne DuoDay.  Le principe est simple : créer un duo entre une personne en situation de handicap et un collaborateur de l'établissement, pour se rencontrer et échanger le temps d'une journée, en présentiel ou distance.

Les étudiants ou demandeurs d'emploi en situation de handicap qui souhaiteraient découvrir l'environnement professionnel de l'enseignement supérieur sont invités à déposer leur candidature en ligne (modalités ci-dessous) dès aujourd'hui et jusqu'au 17 novembre. Les personnels de l'établissement se sont portés volontaires pour former un duo et faire découvrir leur métier. Plusieurs postes sont proposés :  : 

Compte-tenu du contexte sanitaire, cette journée pourra se dérouler en présentiel (avec port du masque, respect des distances et des gestes barrières) ou à distance. 

  • POUR PARTICIPER 

- Se connecter sur duoday.fr, et créer un compte
- Accéder à toutes les offres de duos proposées par UNÎMES 
- Se positionner sur celles qui vous intéressent le plus
- L'université de Nîmes vous contacte 

DuoDay s'inscrit dans le cadre de la 24e édition de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH) qui se déroulera du lundi 16 novembre au dimanche 22 novembre 2020.  Son objectif est de faire se rencontrer entreprises, politiques, associations, société civile et bien entendu demandeurs d’emploi en situation de handicap.

Publié le