Elections COMUE LRU

Elections COMUE-LRU

La COMUE-LRU coordonne le projet stratégique de site 2015-2019 (coordination des politiques de recherche et d’enseignement supérieur de l’Académie de Montpellier). Ce projet stratégique de site a fait l’objet d’une contractualisation avec l’état le 20 juillet 2015. Le volet commun de ce contrat de site est le reflet d'une ambition partagée des membres de la COMUE-LR en matière de recherche, de formation, de valorisation et notamment de transfert de technologie, d'insertion professionnelle des usagers, d'action internationale, de communication, de diffusion de la culture scientifique, technique et industrielle et de vie de campus.

 

Suite à l’adoption de son règlement intérieur transitoire en mars 2016, Languedoc-Roussillon Universités (COMUE-LRU) entre dans un processus de mise en place de son Conseil d’Administration (instance délibérative et consultative). Vous trouverez toutes les informations concernant les élections du conseil d’administration de Languedoc-Roussillon Universités (COMUE-LRU) sur https://www.languedoc-roussillon-universites.fr/elections.
Ces élections au scrutin direct se tiendront le 26 mai 2016. Le bureau de vote pour l'université de Nîmes se tiendra sur le site Vauban.

 

Étudiants, professeurs d’universités, enseignants, maitres de conférences, enseignants-chercheurs, chercheurs, personnels (biatss), autres professionnels des établissements membres de la COMUE-LRU, votre voix compte !!!

Il vous est possible de déposer vos candidatures à compter d'aujourd'hui et jusqu'au jeudi 12 mai 2016 auprès du secrétariat de la COMUE-LR. Retrouvez tous les documents nécessaires sur votre ENT

Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à contacter la COMUE LRU : elections @ lr-universites.fr 04 67 41 68 25

Publié le