Caroline ROUVIÈRE

Caroline ROUVIÈRE

> Diplômée de Licence en droit en 2013 puis Master Droit public spécialité droit et management des collectivités territoriales en 2015

>Gestionnaire des marchés de construction chez Languedoc Roussillon Aménagement

  • Les + de sa formation

« des enseignements juridiques solides sur le plan théorique et méthodologique et adaptés au marché du travail, la proximité de l’accès à l’enseignement supérieur à taille humaine, l’engagement associatif (présidence de l’Asso Droit en 2015, membre du Bureau de la Vie étudiante) qui m’a permis d’assumer des responsabilités et de développer des compétences en gestion de projet ».   

  • Aujourd’hui 

Après avoir été responsable des partenariats pour une entreprise d'événements musicaux dans le Nord puis chargée des marchés publics et des achats au CNRS, elle est aujourd’hui responsable des aspects administratifs, juridiques et financiers des marchés construction sur le territoire Languedoc-Roussillon et notamment des lycées. Éprise de droit mais aussi de culture, elle est en parallèle animatrice bénévole d’une radio associative. 

  • Et après ?

Forte de ses expériences, elle souhaiterait à l’avenir pouvoir se rapprocher de Nîmes tout en continuant de mettre en pratique son goût pour le management et les responsabilités.

Publié le