Enquête en cours Devenir à 30 mois

L'université s'intéresse à votre devenirEnquête auprès des diplômé·e·s 2017 30 mois après le diplôme

Diplômés 2017

Vous avez obtenu une licence professionnelle ou un master à l'université de Nîmes en 2017 ? Participez à l'enquête nationale sur le devenir des diplômé·e·s ! Chaque année, une grande enquête sur le devenir des diplômé·e·s est organisée par l’ensemble des universités 30 mois après la formation. Ce dispositif est coordonné par le Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation. L'année dernière, 74% des diplômé·e·s de l'université de Nîmes ont répondu à l'enquête.

Quelle que soit votre situation, votre participation nous est très précieuse ! Grâce à vos réponses, nous pourrons mieux connaitre les parcours des diplômé·e·s et apporter aux équipes pédagogiques, aux étudiant·e·s et aux futur·e·s étudiant·e·s des informations utiles concernant les formations et les débouchés.

Cette enquête a pour finalité la production de données statistiques et de répertoires d'emplois. Les informations recueillies sont confidentielles et la communication des résultats sera strictement anonyme.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les résultats des précédentes enquêtes.

Pour toute question relative à l'enquête, contactez l'OVIE : ovie @ unimes.fr (ovie @ unimes.fr)

Publié le